Ogame Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Univers 17

Discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en fait mon pseudo c'est roro9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Invité




en fait mon pseudo c'est roro9 Empty
MessageSujet: en fait mon pseudo c'est roro9   en fait mon pseudo c'est roro9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:35

en fait je mais romain car autrement il accepte pas mon sujet car dans le jeu mon pseudo c'est roro9, tant pis je vais poser ma candidature ingame si ça ne marche pas. wars wars
Revenir en haut Aller en bas
frenco
Padawan
Padawan
frenco


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 23/06/2006

en fait mon pseudo c'est roro9 Empty
MessageSujet: Re: en fait mon pseudo c'est roro9   en fait mon pseudo c'est roro9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous

pour t'isncrire sur le forum tu dois cliquer sur enregistrer en haut de la page et suivre les indications...
Revenir en haut Aller en bas
roro9
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 189
Age : 29
Alliance Ingame : collège
Date d'inscription : 07/03/2007

en fait mon pseudo c'est roro9 Empty
MessageSujet: Re: en fait mon pseudo c'est roro9   en fait mon pseudo c'est roro9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

je sais je m'étais dejà inscrit mais l'administrateur ne mavais pas encore accepter, au fait pour les grades je préfèrerais être du côté obscur si vous le voulez bien, biensûr Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fait mon pseudo c'est roro9 Empty
MessageSujet: Re: en fait mon pseudo c'est roro9   en fait mon pseudo c'est roro9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fait mon pseudo c'est roro9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 17 :: Présentation :: Dis nous qui tu es =P !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser