Ogame Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Univers 17

Discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre yoda
Nazzzz :D
Nazzzz :D
maitre yoda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:20

Bonjour,

Maitre yoda de l'alliance Vador Shocked (enfin qui vas passer dans l'EoD) bref j'ai 21 ans et je joue a ogame affraid (ca c'etait facile a deviner confused ). En bref j'aimerais savoir savoir si vous vouliez fusionner dans l'univers 17 avec la Vador qui a un forum et une alliance actif (dont je m'occupe Razz ) . Vous serez bien sur toujours sous la protection de l'alliance mere l'EoD qui posséde le meme forum king . Bon actuellement nous avons une guerre contre les Templar (suite a un PT non respecté Evil or Very Mad ) donc sachant que vous ne voudriez surement pas y entré (d'ailleurs on s'en charge tres bien deja lol! ) apres cette guerre voudriez vous une fusion ?. Nous sommes aussi une alliance democratique donc j'attendrais le temps que vous votiez tous Very Happy . merci a+

es
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ici
Pseudo Ingame : Oli
Alliance Ingame : warsstar
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29

hello je te répond comme je répond aux autre alliance qui mon proposer de fusionner. Nous sommes une alliance de Demande de Fusion 044 et nous ne voulons pas partir (si vous voulez vous pouver venir, mais nous on rete )désoler je veux bien qu'on face des pacte ca ca ne nous derange pas
que dit tu d'un pacte diplomatique , non agression

que la force soi avec toi wars
Revenir en haut Aller en bas
https://warsstar.1fr1.net
maitre yoda
Nazzzz :D
Nazzzz :D
maitre yoda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:50

C'est pas grave mais concernant le pacte on essaye justement de les limiter donc desoler mais en cas de besoin faites nous signes on verra ce qu'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 17 :: Discussion entre Jedi et Sith (nous :D) :: Quartier général des Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser